BEAUTE

KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE

Aujourd’hui je test un kit de blanchiment dentaire, si comme moi vous êtes un peu accro à instagram, alors vous avez surement vu plusieurs fois des gens de télé-réalité vous vendre ce genre de produits en criant haut et fort que ce produit est révolutionnaire ! Plutôt perplexe que je décide de tester ce genre de produit.

Je me tourne alors vers le kit de blanchiment dentaire connecté – 16 minutes de chez Smile Carbon, disponible sur leur site pour 89 euros.

Première impression : Je suis plutôt surprise, en effet le kit est envoyé dans une belle boite, le produit semble très qualitatif.

Le kit contient :

  • Un manuel d’utilisation
  • Un nuancier
  • Une lampe led à lumière bleue
  • Des adaptateurs pour téléphones
  • 3 stylos blanchisseurs

Effectuer son traitement :

En premier lieu il est conseillé d’effectuer le traitement sur des dents préalablement lavés, puis appliquer sur vos dents le stylo blanchissant en couche de 1mm, ce stylo ce travail très rapidement il se présente sous forme de petit pinceau très précis et pratique à utiliser.

Ensuite il est temps de connecter la gouttière à votre téléphone, dans le kit il y a plusieurs adaptateurs pour que n’importe quel téléphone puisse fonctionner avec la lampe.

Une fois brancher il n’y a plus qu’a mettre la gouttière dans sa bouche et appuyer sur le bouton pour démarrer le processus, la gouttière s’illumine alors en bleu. Au départ j’ai eu peur que la gouttière soit désagréable en bouche mais pas de soucis la matière en plastique souple ne blesse pas la bouche.

Une fois la gouttière allumée il faut prendre son mal en patiente et attendre 16 minutes que le traitement agisse, je conseil de mettre un minuteur et d’attendre calmement en lisant mes articles de blog peut-être ?

Une fois les 16 minutes terminés, rincés abondamment votre boucle et vos dents à l’eau.

Mes résultats et mon avis:

J’ai déjà utilisé et testé beaucoup de produit soit disant révolutionnaire pour blanchir les dents, notamment un produit à la poudre de charbon ou des bains de bouche en gel de différentes marques. Et je n’ai jamais eu de réel résultats. Pour ce kit de blanchiment je suis surprise, dès la première utilisation je constate un changement sur mes dents, l’effet se voit dès la première utilisation. Mais malheureusement il s’estompe également très vite. Pour un résultat durable il faut alors réitérer l’opération tous les jours.

Concernant l’utilisation je la trouve très simple et rapide à prendre en main, néanmoins rester 16 minutes avec un appareil en plastique dans la bouche est pour moi compliqué, en effet (attention aspect très glamour) on ne peut pas rester 16 minutes sans avaler sa salive. Je n’ai donc jamais réussi à tenir plus de 10 à 12 minutes le traitement.

Je ne recommande pas une utilisation quotidienne de ce genre de produit mais pour un événement partuliers (soirée, mariage, séance photo) une petite cure semble être parfait pour avoir un très joli sourire.

 

 

Lien  du produit : kit de blanchiment

Ma vidéo sur le sujet :

Mon avis sur le blanchiment dentaire à la poudre de charbon 

Mon avis sur le blanchiment dentaire merci handy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *