LIFESTYLE

MA PREMIERE BOX JARDINAGE

J’ai eu envie de découvrir une autre style de box ce mois ci, et je me suis tournée vers une box jardinage, oui après la mode et la beauté pourquoi pas les plantes moi qui aime tellement ça !

Le concept est simple une box jardinage bio que tu reçois dans ta boite aux lettres tous les mois pour seulement 12.90 euro (+1.90 euros de livraison) résiliable à tous moment. Les graines que qu’on reçois varie en fonction de la saison, moi j’ai reçu la box de mars 2019.

Ouverture de ma box

Je trouve le packaging en carton très sympa, la box est rapide à ranger et la boite peut être réutilisable pour ranger nos graines pas encore planté.

La box contient :

  • 2 sachets de graines : 30 graines de piments et 30 graines de poivron tout en format miniature
  • 1 mini magasine
  • 6 pastilles de coco dans un pochon pour pouvoir planter vos graines dès la réception
  • 1 outils surprise : dans cette box il s’agit d’une mini cisaille

Le magasine :

Un gros plus dans cette box je trouve, en effet le magasine nous explique en détails comment semer nos graines en plus les images et les couleurs rendent ça très ludiques. On y retrouve également des recettes ici une pour faire des piments cerises au fromage de brebis et des minis poivrons farcis mozzarella et chorizo ! Et pour finir de nombreux conseils autant d’utilisateur de cette box que de professionnels !

 

Gros coup de coeur pour cette box complète, très ludique à un prix raisonnable en plus de ça. Parfait pour débuter en jardinage et en plus pas besoin d’avoir un énorme jardin, un balcon et quelques pots suffisent.

Astuce : le dessous de la box en carton se découpe pour en faire des panneaux pour décorer vos jardinières !

Le site de la box : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *