MODE

MA PREMIÈRE GAMBETTES BOX

« La box qui vous fait de belles jambes »

 

J’ai eu la surprise de recevoir cette box dans ma boite aux lettres au mois d’octobre 2018. Le concept est simple, recevoir deux collants mystère tous les mois pour le prix de 15.90 euros (frais de port inclus). Collants fabriqués en Italie et dessinés dans notre capitale à Paris. Je suis séduite par le fait qu’on puisse interrompre l’abonnement quand on le souhaite. Allez je me lance !

Après avoir renseigné ma taille lors de la commande de la box, quelques jours plus tard elle est enfin dans ma boite aux lettres.

Première impression à l’ouverture du colis, la box est sympa, une boite carrée en carton avec l’allure d’un journal mode. J’ai reçu la box du mois d’octobre 2018, numéro 67, sous le thème du monde marin. Néanmoins, je ne pense pas réutiliser la boite pour faire du rangement, trop petite à mon gout.

« Déroule et se lisse. Toute proue dehors, la goélette fend les flots »

Après l’avoir ouverte je découvre un mini magazine mettant en scène les deux collants reçus dans des looks mode, toujours sous le thème marin. Avec en plus un teaser concernant la box du mois de novembre je mise une un thème pop art, avec peut être des collants de couleurs pour contrer la grisaille de novembre. Et également des indices concernant la box du mois de décembre, un thème gold, blush et rosé j’ai hâte de voir ça.

Parlons collants maintenant, le premier s’appel Oléron (toujours en rapport avec la mer, et petit clin d’œil à la Charente maritime), un collant noir opaque de 50 D, un indispensable de l’automne/hiver reçu en taille M, un peu déçu de ce collant très simple et basique et que je possède déjà.

Le collant Odéon lui, me séduit beaucoup plus, un collant fantaisie noir, avec de minuscules carrés qui donnent un très joli contraste porté, 30 D il tient chaud et ajoute une touche d’originalité à vos tenues.

Et vous vous connaissez cette box ? Conquise par la box d’octobre ?
Ça vous donne envie de tester ? J’attends vos avis en commentaire

Le site ou commander votre prochaine box : GAMBETTESBOX.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *