BEAUTE

PALETTE BERRIES DE BYS

Aujourd’hui je teste une palette de chez Bys, une marque plutôt peu connu, enfin par moi en tout cas. Tout de suite très attirée par cette palette autant vous dire que je ne suis pas déçu. Premier point positif son prix : seulement 12 euros pour 12 fards de 12 g chacun, ça revient donc à seulement 1 euro par fard. J’ai tout de suite penser à la comparer à la célèbre Naked 3 de chez urban decay (en bien moins chère je vous l’avoue), et j’irais  même jusqu’à dire qu’on est sur un très bon dupe de la Modern Renaissance, d’Anastasia Beverly Hills.

Le packaging : 

Le packaging est plutôt sympa bien qu’un peu lourd, mais sa boite en métal permet de la transporter un peu partout. Elle se compose d’un grand miroir ainsi que de deux pinceaux, un avec un embout mousse et un autre en poil, personnellement je ne me sers que très rarement de ce genre de pinceaux donc je ne l’ai est donc pas testé. Gros point positif pour les couleurs qui sont écrites sur la palette, c’est rare mais très précieux pour savoir quelle couleur on utilise je trouve.

 

Les swatchs de couleurs:

Photo 1 : De haut en bas : Peachy – Radiance – Glow – Toffee – Sundow – Majestic

Photo 2 : De haut en bas: Royalty – Cherry bom – Juliet – Berry Haze – Antique

Je trouve les couleurs globalement pigmentées, mais attention elles font des chutes lors de l’application et lorsqu’on les prélèves de la palette. Le camaïeu de teintes est assez tendance et parfait pour le maquillage autant de tous les jours que pour les soirées, j’adore le fait qu’elle mélange des couleurs orangés et également rosés, ainsi que des nudes notamment ta teinte (….) parfaite pour unifier la paupière pour tous les jours.

Cette palette à un rapport qualité prix vraiment incroyable surtout quand on ajoute le fait qu’elle soit Vegan, Crueltry Free et sans paraben. 

 

Comment tu trouves les couleurs de cette palette ? Elle te fait envie ?

 

Le lien de ma vidéo ou je me maquille avec : ici

Lien de la palette sur le site 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *