BEAUTE

PALETTE EYE PARTY – MAC – NOEL 2018

Je m’attaque aujourd’hui à mon premier post beauté, en effet j’ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres mon premier produit MAC cosmetics.

Cette palette appartient à la collection « shiny pretty things » une édition limitée sortie spécialement pour noël.  Elle se compose de 9 teintes et elle est commercialisée au prix de 39 euros sur leur site. Si on divise le prix on obtient donc un fard à paupières pour 4.33 euros.

Le packaging:

Assez surprise dans un premier temps par le packaging de la palette, en effet quand toutes les marques font du rose, du gold enfin des couleurs girly, je trouve que celle-ci se démarque plutôt bien des autres. Cette matière brillante est en relief et on peut y voir assez simplement les initiales de la marque « MAC » en bas à droite sur la palette.

Dans la palette se trouve aussi un pinceaux double embout assez fluffy et utile pour estomper le maquillage, ainsi qu’un grand miroir toujours pratique.

Les swatchs de couleurs:

 

De droite à gauche photo  1 : Little drummer Bae – Pear Crisp – Tea Dust – Lark Angel

De droite à gauche photo 2 :  Winter rose –  Holly folly – Redwood –  Sunday Plum fros- Cordial

Pour ma part je suis un peu déçu de la pigmentation des  fards neutres, notamment du fard Little Drummer Bae étant la couleur la plus claire de la palette, ainsi que le Tea Dust qui est lui un beige.

La plupart des couleurs sont satinées avec seulement  un matte qui est la teinte cordial un brun foncé.

Tu possèdes cette palette ? Elle te fait envie ?

Partage avec nous ton avis en commentaire

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *