BEAUTE

PALETTE JEWEL GLOW DE CHEZ PRIMARK

La palette JEWEL GLOW de chez Primark ça vaut quoi ?

Un primark vient d’ouvrir dans ma région, et en me baladant il me vient l’envie d’aller faire un tour dans la catégorie maquillage. Il y a de tout, mascaras, vernis, soins, faux cils mais aussi beaucoup de palette. On ne va pas se mentir des palettes j’en ai déjà beaucoup plus qu’il n’en faut, mais celle-ci avec sa taille très compact et sa mention cruelty free me donne vraiment envie de la tester.

En effet les couleurs sortent totalement de ma zone de confort, notamment le jaune ou le vert. Et la taille très compact de cette palette me fait envie, même si elle me fait beaucoup penser aux palettes de chez Huda Beauty. Le packaging est très sympa, même si à mon gout l’aimant qui ferme la palette, n’est pas assez puissant pour la transporter partout.

Cette palette contient 9 fards qui font 1g chacun pour seulement 3.50 euros (soit 0.38 centimes le fards)

Les fards de la palette : 

Première ligne de gauche à droite : Foil – Diamond – Royal

Deuxième ligne de gauche à droite : Opal – Ruby – Creme

Troisième ligne de gauche à droite : Spectrum – Nude – Glow

Les swatchs :

Concernant les swatchs malheureusement ils sont pour la plupart décevants, en effet les couleurs pétantes de la palette ne sont pas au rendez vous, notamment la teinte « glow » le jaune qui n’est pas du tout pigmenté, ainsi que le fard « ruby » un joli rouge dans la palette mais qui ne met que quelques paillettes une fois sur la peau. Les couleurs de transitions comme « opal » ou « crème » sont très peu visible sur la peau même après plusieurs passages.

Un coup de coeur quand même pour la teinte verte « spectrum » et « royal » même si elles font beaucoup de chute à l’application.

Vous l’aurez compris je ne recommande pas cette palette, pour moi la qualitée n’est pas du tout au rendez-vous, et le prix ne justifie pas tout. Pour quelques euros de plus sephora fait de très belle mini palette que j’adore emporter en week-end.

Que pensez vous de cette palette ? Vous en avez testé de chez primark ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *